Week-end KT

13/05/2023
00h00
Week-end KT du consistoire Auvergne-Bourbonnais. Avec mon collègue Sébastien Gengembre de l’Église protestante unie de Clermont-Auvergne, nous avons le projet d’emmener les jeunes du catéchisme en week-end samedi 13 et dimanche 14 mai.

nous avons le projet d’emmener les jeunes du catéchisme en week-end
samedi 13 et dimanche
14 mai
. Nous mettons tout cela au point ensemble et nous avons opté pour une sortie à Paris !
Ce sera l’occasion d’être accueillis dans une église locale parisienne, vivre un temps de culte,
rencontrer des jeunes protestants de là-bas, mais aussi faire quelques visites et balades…
Bien sûr, un tel week-end demande un peu d’organisation. Nous nous occupons de réserver le
train, afin de bénéficier d’un tarif de groupe, ainsi que l’hébergement d’une nuit à Paris.